Connexion     
 + Créer un compte ?
Css100 MorPho 1.0.1 birth of evolution

Téléchargements
Qui est en ligne
4 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Téléchargements)

Utilisateurs: 0
Invités: 4

plus...


Audio & MP3 (2)
Composition & production audio, Lecteurs audio
Bureautique (4)
Suite bureautique, Texte & documents
Films (0)
Graphisme (2)
Traitement photo
Internet (17)
Chat & conférence, Clients FTP, Création de sites web, Email, Gestionnaires de téléchargement, Navigation web...
Jeux & divertissement (0)
Personnaliser Windows (1)
Sécurité (5)
Antispyware, Antivirus, Cryptage, Firewall
Utilitaire (15)
Compression, Optimisation & Diagnostic, Outils système, Récupération de données, Sauvegarde & Gravure
Vidéos (3)
Copie et encodage, Lecteurs Divx, Montage et traitement vidéo


Il y a 49 fichier(s) dans notre base de données

Dernières listes

Catégorie :  Internet
Télécharger maintenant ! UltraVnc SC YohMan.fr Populaire Version: 4.10.0.1
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
UltraVnc SC YohMan.fr est un logiciel que j'ai personnaliser pour me permettre de me connecter facilement à distance pour vous dépanner.
Il suffit de l'exécuter, double cliquez sur "Support internet", je reçois une invitation sur mon pc pour me connecter sur votre ordinateur et résoudre vos problèmes.

Gratuit

Téléchargé 2388 fois 2388   Taille du fichier 267.66 KB   Plateformes supportées Windows 2000/XP/Vista/7/8   Page d http://www.yohman.fr
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Internet
Télécharger maintenant ! UltraVNC 1.2.01 Populaire Version: 1.2.01
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Ultr@VNC est un programme qui s'inscrit dans la lignée de VNC (Virtual Network Computing), la célèbre application de contrôle à distance. Le logiciel apporte-t-il un lot d'innovations suffisant pour justifier son adoption ? Après test, la réponse est à la positive. Tout d'abord, le programme est proposé gratuitement, contrairement à la version mise en avant par VNC. Second ajout et pas des moindres : il vous sera possible de transférer des fichiers d'une machine à l'autre. Dans l'ensemble, les autres fonctionnalités reprennent trait pour trait les caractéristiques de VNC (Virtual Network Computing).

Gratuit

Téléchargé 296 fois 296   Taille du fichier 3,29 MB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , Server 2003 , 2000 , XP    Page d http://ultravnc.sourceforge.net/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Internet Chat & conférence
Télécharger maintenant ! Skype 6.18.0.106 Populaire Version: 6.18.0.106
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Skype est l'outil phare de visioconférence récemment racheté par Microsoft. Désormais en version 6, celui-ci continue son petit bout de chemin et part à l'assaut de Windows 8.

Version 5 : Tout d'abord si l'interface d'accueil bénéficie de quelques retouches esthétiques, l'interface d'appel a été totalement repensée pour favoriser l'affichage simultané de plusieurs vidéos situées au centre de la fenêtre. La liste des contacts disparaît sous la forme d'un volet et les fonctions accessibles en cours d'appel - partage d'écran, affichage de la webcam, messagerie instantanée, partage de fichiers, ajout de participants, affichage du clavier virtuel et gestion des paramètres audio - sont désormais réunies au sein d'une barre des tâches unifiée.

Autre nouveauté attendue, la possibilité de réaliser des " vidéos-conférences " jusqu'à 10 participants. Particulièrement efficace et pratique, cette fonction n'est malheureusement disponible qu'en " Premium " (via un abonnement de 6.89 euros TTC par mois). Enfin, tout comme Windows Live Messenger, Skype 6 cède à la tentation des réseaux sociaux. Vous pourrez désormais vous connecter sur Facebook, suivre votre fil d'actualité, envoyer des messages, mais aussi appeler directement les numéros de téléphones fixes et portables de vos contacts via SkypeOut.

Version 6 : Dans l'optique de s'intégrer totalement et plus naturellement à Windows 8, la version 6 de Skype permet désormais de fusionner ses comptes Skype, Messenger et XBox et d'ainsi récupérer ses contacts de tous horizons. Pour ce faire, l'utilisateur devra se connecter avec son compte Microsoft et non son compte Skype ; subtilité à côté de laquelle il est facile de passer. Il sera dès lors possible de discuter directement avec ses contacts Messenger et de se connecter avec un seul et même compte.

Notons que Skype sera également disponible pour Windows 8 Modern UI afin de s'intégrer au mieux avec le nouvel environnement tactile de Microsoft.

Gratuit

Téléchargé 335 fois 335   Taille du fichier 1,60 MB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , Server 2003 , 2000 , XP   Page d http://www.skype.com/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Internet
Télécharger maintenant ! Dropbox 2.10.27 Populaire Version: 2.10.27
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Pour sauvegarder, transférer et partager vos fichiers, il existe de nombreuses solutions sur le marché. La majeure partie d'entre vous pense naturellement aux clés USB, disques durs externes, partages en réseau local, serveurs FTP, emails, messageries instantanées, plateforme d'hébergements et même aux transferts par P2P. À côté de ces diverses solutions, on trouve des services de stockage en ligne moins connus du grand public, mais extrêmement efficaces et pratiques telles que l'iDisk de MobileMe d'Apple, Windows Live Mesh avec Skydrive de Microsoft ainsi que l'Ubuntu One de Canonical. Dans la même optique, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution particulièrement accessible, ergonomique et bien pensée offerte par l'éditeur américain Dropbox !

Dropbox vous permettra de sauvegarder, partager et synchroniser vos fichiers et dossiers, extrêmement facilement et rapidement. Le service se compose d'une application gratuite et d'une interface en ligne accessible depuis n'importe quel navigateur, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Internet Explorer 9. Moyennant la création d'un compte gratuit, on dispose par défaut d'un espace de stockage en ligne gratuit de 2 Go. Via un mécanisme de parrainage, l'espace réservé à un compte gratuit peut être étendu jusqu'à 10 Go. Décliné sous Windows, Mac et Linux, l'ensemble s'avère d'utilisation enfantine. Une fois l'application installée et configurée, il suffit de glisser-déposer ses données dans un dossier " Dropbox " pour qu'elles soient automatiquement répliquées et transférées de façon sécurisée via SLL sur un espace privé de stockage en ligne où ils seront protégés par un chiffrage AES-256 bits. Les documents et dossiers sont finalement accessibles sur l'interface en ligne, et ce depuis n'importe quel navigateur internet. Ils peuvent être téléchargés, déplacés, supprimés, mais aussi partagés via un dispositif d'invitation privée par adresse mail.

Dropbox logo mikeklo
Le service ne s'arrête pas en si bon chemin. En installant l'application sur plusieurs ordinateurs identifiés avec le même compte, les données contenues dans les dossiers " Dropbox " de chaque machine vont être automatiquement répliquées et synchronisées à l'identique. Pour plus d'efficacité, si les ordinateurs appartiennent à un même réseau filaire, les transferts s'effectueront automatiquement par LAN sans nécessiter de configuration supplémentaire. Sans effort, vous retrouverez tous vos fichiers et dossiers tels que vous les aurez laissés, qu'ils aient subit d'importantes modifications ou aient été seulement renommés. La solution s'avère excellente, si vous avez l'habitude d'utiliser plusieurs machine à différents moment de la journée. Les dispositifs de partage privés, faciliteront quant à eux les transferts de données dans le cercle familial mais pourront aussi être utilisés pour travailler en collaboration sur un même document. Plus fort encore, il vous sera possible de retrouver via l'interface en ligne, l'historique des versions d'un même document, mais aussi de récupérer un document supprimé sur l'une des machines. Pour parfaire le tout, l'application " Dropbox " se décline sur iOS : iPhone, iPod Touch et iPad ; Android et Blackberry pour récupérer et sauvegarder en un clic ses photos et autres documents.

Comment faire ? Après avoir démarré l'installation de Dropbox sous Windows, si vous n'avez pas déjà de compte Dropbox, sélectionnez directement l'option " i don't have a dropbox account " pour en créer un gratuitement. Choisissez ensuite parmi les trois offres de stockage en ligne, 2 Go gratuits, 50 Go pour 9,99 $ par mois ou 100 Go pour 19,99 $ par mois. Par la suite, sélectionnez l'option d'installation " Advanced " pour pouvoir choisir l'emplacement du dossier " Dropbox " sur votre disque dur et définir quels sous-dossiers seront synchronisés. Par défaut, le dossier sera créé à la racine du disque dur utilisé par Windows et tous les dossiers et fichiers sont automatiquement synchronisés. Une fois l'installation terminée, vous trouverez dans votre Dropbox les dossiers " photos " pour partager vos " photos " et " public " dans lequel toutes les données déposées seront accessibles sans invitation. Par défaut, les fichiers déposés hors de ces dossiers sont privés. En revanche, si Dropbox a déjà été installé avec votre compte sur un de vos ordinateurs ou smartphones, vos fichiers et dossiers seront instantanément rapatriés dans votre Dropbox. Dropbox sera toujours à portée de clic dans la barre des tâches Windows parmi les icônes de notification. Du côté des préférences vous pourrez désactiver les notifications, le lancement du service au démarrage Windows, limiter l'utilisation de bande passante ou encore configurer un service de Proxy.

Gratuit

Téléchargé 303 fois 303   Taille du fichier 39,46 MB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , Server 2003 , 2000 , XP   Page d https://www.dropbox.com/fr/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Internet
Télécharger maintenant ! TeamViewer QuickSupport 9.0.29947.0 Populaire Version: 9.0.29947.
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Pour dépanner un proche, faire une présentation, collaborer avec une équipe, administrer un serveur, la meilleure solution reste d'accéder à un ordinateur à distance. Les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux intègrent par défaut des modules dédiés plus ou moins accessibles. Du côté logiciel, on retrouve les ténors du genre VNC et LogMeIn Free, toutefois payants ou limités. Dans la même optique, la rédaction Clubic vous invite à découvrir une excellente application simple et efficace détrônant ses concurrents directs !

En effet, l'éditeur allemand TeamViewer GmbH nous propose une solution complète et gratuite pour un usage non commercial. TeamViewer, vous permettra d'accéder facilement à une machine à distance Mac et Windows et d'en prendre le contrôle total avec partage d'écran. Il passera automatiquement et sans difficulté les pare-feux et autres proxy. Contrairement à ses rivaux, son installation, sa désinstallation et son utilisation est des plus enfantines. Il est disponible en plusieurs versions. Installable et complète à déployer sur la machine "maitre". Sans installation, TeamViewer QuickSupport est destiné à l'ordinateur client à distance pour une assistance rapide. Enfin, une mouture portable à placer sur clé USB ou CD est aussi de la partie. Pour ce qui est de la sécurité, le tout est extrêmement fiable. Les sessions sont chiffrées en AES 256 bits, le serveur ne pourra lire les données partagées et un mot de passe aléatoire est généré pour chaque session. En installant le programme complet sur les machines maitres et clients, il vous sera même possible de créer un réseau VPN.

TeamViewer 5.0.7418 : Cette nouvelle mouture offre plusieurs nouveautés dont la possibilité de mettre en place une conférence audio et vidéo par VoIP sans configuration préalable. Une initiative attendue qui facilitera la communication entre le client et l'opérateur sans avoir besoin de recourir à Skype. L'interface a quant à elle été remaniée afin de permettre une prise en main plus rapide. Au final, l'ensemble paraît bien plus fluide que la version 4.

Comment faire ? Extrêmement simple, la mise en place du tout ne vous réclamera que deux petites minutes. Pour la machine maitre, installez le programme complet. Le client téléchargera et lancera TeamViewer QuickSupport. Deux identifiants sous la forme d'un code à 9 chiffres et deux mots de passe indépendants seront générés de votre côté et celui du client. Il ne vous restera plus qu'à lui réclamer ces fameux ID et mot de passe pour démarrer la session. Sans aucune manipulation préalable, vous accèderez à la machine à distance et visualiserez le tout sur votre écran. En prise de contrôle total, vous disposerez de nombreuses possibilités :

Contrôler la souris et écrire avec le clavier,
Accéder à l'ensemble du disque et périphériques,
Réaliser des transferts de fichiers dans les 2 sens,
Disposer d'un Chat intégré pour communiquer,
Lancer un Ctrl +Alt +Suppr,
Fermer la session rapidement,
à‰teindre ou redémarrer la machine,
Afficher les informations systèmes et réseaux.
Pour ce qui est du transfert de données, vous naviguerez simplement dans les répertoires et pourrez réaliser des sélections multiples. De plus, en un clic, il vous sera possible de donner la main sur votre machine à votre interlocuteur en sélectionnant l'option "changer de côté". De nombreux paramètres avancés sont au menu tels que la configuration d'un accès permanent, l'équilibre entre qualité d'affichage et fluidité, limiter l'accès, mais aussi l'ajout d'identifiants en whitelist ou blacklist. Parfaitement fonctionnel sous Windows et Mac, la cerise sur le gâteau est la traduction intégrale de l'application en Français.

Gratuit

Téléchargé 5636 fois 5636   Taille du fichier 4,45 MB   Plateformes supportées Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP, 2000, Me, 98, NT   Page d http://www.teamviewer.com
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Internet
Télécharger maintenant ! TeamViewer Complet 9.0.29947.0 Populaire Version: 9.0.29947.
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Pour dépanner un proche, faire une présentation, collaborer avec une équipe, administrer un serveur, la meilleure solution reste d'accéder à un ordinateur à distance. Les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux intègrent par défaut des modules dédiés plus ou moins accessibles. Du côté logiciel, on retrouve les ténors du genre VNC et LogMeIn Free, toutefois payants ou limités. Dans la même optique, la rédaction Clubic vous invite à découvrir une excellente application simple et efficace détrônant ses concurrents directs !

En effet, l'éditeur allemand TeamViewer GmbH nous propose une solution complète et gratuite pour un usage non commercial. TeamViewer, vous permettra d'accéder facilement à une machine à distance Mac et Windows et d'en prendre le contrôle total avec partage d'écran. Il passera automatiquement et sans difficulté les pare-feux et autres proxy. Contrairement à ses rivaux, son installation, sa désinstallation et son utilisation est des plus enfantines. Il est disponible en plusieurs versions. Installable et complète à déployer sur la machine "maitre". Sans installation, TeamViewer QuickSupport est destiné à l'ordinateur client à distance pour une assistance rapide. Enfin, une mouture portable à placer sur clé USB ou CD est aussi de la partie. Pour ce qui est de la sécurité, le tout est extrêmement fiable. Les sessions sont chiffrées en AES 256 bits, le serveur ne pourra lire les données partagées et un mot de passe aléatoire est généré pour chaque session. En installant le programme complet sur les machines maitres et clients, il vous sera même possible de créer un réseau VPN.

TeamViewer 5.0.7418 : Cette nouvelle mouture offre plusieurs nouveautés dont la possibilité de mettre en place une conférence audio et vidéo par VoIP sans configuration préalable. Une initiative attendue qui facilitera la communication entre le client et l'opérateur sans avoir besoin de recourir à Skype. L'interface a quant à elle été remaniée afin de permettre une prise en main plus rapide. Au final, l'ensemble paraît bien plus fluide que la version 4.

Comment faire ? Extrêmement simple, la mise en place du tout ne vous réclamera que deux petites minutes. Pour la machine maitre, installez le programme complet. Le client téléchargera et lancera TeamViewer QuickSupport. Deux identifiants sous la forme d'un code à 9 chiffres et deux mots de passe indépendants seront générés de votre côté et celui du client. Il ne vous restera plus qu'à lui réclamer ces fameux ID et mot de passe pour démarrer la session. Sans aucune manipulation préalable, vous accèderez à la machine à distance et visualiserez le tout sur votre écran. En prise de contrôle total, vous disposerez de nombreuses possibilités :

Contrôler la souris et écrire avec le clavier,
Accéder à l'ensemble du disque et périphériques,
Réaliser des transferts de fichiers dans les 2 sens,
Disposer d'un Chat intégré pour communiquer,
Lancer un Ctrl +Alt +Suppr,
Fermer la session rapidement,
éteindre ou redémarrer la machine,
Afficher les informations systèmes et réseaux.
Pour ce qui est du transfert de données, vous naviguerez simplement dans les répertoires et pourrez réaliser des sélections multiples. De plus, en un clic, il vous sera possible de donner la main sur votre machine à votre interlocuteur en sélectionnant l'option "changer de côté". De nombreux paramètres avancés sont au menu tels que la configuration d'un accès permanent, l'équilibre entre qualité d'affichage et fluidité, limiter l'accès, mais aussi l'ajout d'identifiants en whitelist ou blacklist. Parfaitement fonctionnel sous Windows et Mac, la cerise sur le gâteau est la traduction intégrale de l'application en Français.

Gratuit

Téléchargé 1127 fois 1127   Taille du fichier 5,98 MB   Plateformes supportées Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP, 2000, Me, 98, NT   Page d http://www.teamviewer.com
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Utilitaire
Télécharger maintenant ! No-IP 3.0.4 Populaire Version: 3.0.4
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
No-IP est un logiciel gratuit, destiné à une utilisation personnelle, permettant d'assigner un nom de domaine fixe à votre ordinateur afin de compenser les changements fréquents de votre adresse IP sur Internet. Ce logiciel sera donc utile par exemple pour vous connecter à votre ordinateur à distance ou encore pour héberger un serveur même si votre IP change d'elle-même. Cette application supporte les DHCP, DDNS, permet la redirection du port 80. Notons qu'il existe des versions Mac OS X et Linux de cette application, ainsi que des versions payantes destinées aux entreprises.

Gratuit

Téléchargé 351 fois 351   Taille du fichier 234,03 KB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , Server 2008 , XP , Server 2003   Page d http://www.noip.com/managed-dns
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Utilitaire
Télécharger maintenant ! CCleaner 2.0-416 Populaire Version: 2.0-416
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
CCleaner est un utilitaire « couteau suisse » incontournable sous Windows. Efficace et gratuit, il intègre de nombreux modules permettant à la fois de nettoyer le système Windows, de le réparer et d'optimiser son fonctionnement. Pour ne rien gâcher, il dispose d'une interface claire traduite en français et s'avère d'utilisation enfantine.

Bien connue du grand public et, surtout, des utilisateurs avancés, l'application phare de l'éditeur Piriform est surtout sollicitée pour sa fameuse fonction « Nettoyeur ». Pratique, elle offre la possibilité de retrouver et de supprimer rapidement ses traces d'activités sauvegardées aussi bien par le système que les nombreuses applications installées sous Windows. Il s'occupera entre autres des historiques de consultation et de navigation, cookies, listes des documents récemment ouverts, fichiers oubliés dans la corbeille, éléments copiés dans le presse-papier Windows et des fichiers temporaires.
Du côté des applications, il prend en charge la prendra en charge les navigateurs, Firefox, Opera, Safari (etc.), mais aussi Microsoft Office, Google Earth, la liste est longue ! En plus de libérer de l'espace sur votre disque dur, ce dispositif peut être utilisé pour protéger sa vie privée numérique.

Pour ce qui est du registre Windows, CCleaner vous proposera de l'analyser à la rechercher d'erreurs et entrées inutiles menaçant l'intégrité de la « colonne vertébrale » virtuelle du système de Microsoft.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous trouverez derrière l'onglet « Outils » quatre fonctions utiles et sympathiques. Au menu, il vous sera possible de désinstaller rapidement vos logiciels, de bloquer les applications tierces s'exécutant au démarrage de Windows, d'effectuer une restauration système ou encore d'effacer de façon sécurisée les données ou l'espace libre d'un ou plusieurs disques durs et périphériques de stockages externes.

Version 4.0 :
Cette nouvelle version de Ccleaner se voit optimisée en termes de performances, mais aussi graphiquement (avec une finition plus lisse).

En terme de fonctionnalité, celle-ci se voit dotée d'un analyseur de doublons qui permettra donc à l'utilisateur d'identifier les fichiers dupliqués sur son poste.

Enfin le logiciel gère de nouvelles applications telles que Avast Antivirus 8, Adobe Photoshop CS6, Samsung Kies ou encore Real Player.

Remarque : a l'installation, CCleaner peut vous proposer l'installation de la barre Google pour votre navigateur, n'oubliez pas de décocher cette option si vous ne souhaitez pas « en profiter »...

Gratuit

Téléchargé 485 fois 485   Taille du fichier 4,59 MB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits, XP, Windows 7   Page d http://ccleaner.fr/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Utilitaire Outils système
Télécharger maintenant ! TuneUp Utilities 2014 Populaire Version: 14.0.1000.
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
L'optimisation logicielle est souvent la clé d'un système fiable et qui dure. Si pour un utilisateur avancé la collection d'outils spécialisés et personnalisés semble naturelle, pour les plus débutants faire bien et simple semble mission impossible...

Il existe néanmoins des solutions telles que Norton Utitilies,System Mechanic ou encore Jv16 PowerTools ; dans la même lignée TuneUp Utilities se propose d'être l'outil léger et tout-en-un garant du meilleur fonctionnement de votre ordinateur sous Windows.

TuneUp Utilities est organisé autour de trois axes et plus de 30 outils au service de votre ordinateur pour maintenir le système, améliorer les performances et résoudre les problèmes.

Au programme :

Gestion des logiciels : désactivation/activation de processus (et de services associés s'exécutant en tâche de fond), désactivation/activation des programmes au démarrage, désinstallation de logiciels
Disque dur : défragmentation, analyse, restauration de fichiers supprimés, recherche et suppression massive, suppression définitive
Données : nettoyage des icônes, fichiers et fichiers temporaires issus du système, des logiciels et des navigateurs
Base de registre : défragmentation, nettoyage et édition. L'éditeur de base des registres permettra de créer des signets, d'effectuer des recherches en profondeur et de garder une trace de vos modifications
Configuration du système : modes de performances personnalisables (économique, standard et performances), maintenance en 1 clic, informations du système

Notons de plus la présence d'un système avancé de recommandations dont l'objectif est l'amélioration des performances, la résolution de problèmes et l'optimisation du démarrage et de l'extinction du PC ; ces systèmes reprenant, évidemment, les autres fonctionnalités afin de conseiller les meilleures optimisations à effectuer.

Pour ceux qui souhaitent vraiment ne s'occuper de rien, la maintenance en un clic permettra de se laisser mener par la main ; la grande force de ce logiciel réside aussi dans sa simplicité que vous souhaitiez un PC performant, protégé, optimisé cela reste abordable à tous.

Limitations de la version d'essai : Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles mais le logiciel n'est utilisable que quinze jours.

Limitée 15 jours

Téléchargé 521 fois 521   Taille du fichier 27,28 MB   Plateformes supportées Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP, 2000, Me, 98   Page d http://www.tuneup.fr
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Catégorie :  Utilitaire
Télécharger maintenant ! Supercopier 4.0.1.13 Populaire Version: 4.0.1.13
Date de proposition :  03/08/2014
Description : 
Si le système de copie (et de déplacement) de fichiers a été nettement amélioré avec Windows 7 et, encore plus, avec Windows 8 ; il n'en reste pas moins qu'il a historiquement été une des faiblesses des systèmes d'exploitation de Microsoft. Désormais au point niveau performances, il lui manque toujours quelques options, c'est la faiblesse que vient combler SuperCopier.

Et le logiciel porte bien son nom, en effet, celui-ci apporte de nombreuses améliorations à la simple copie telles que :

La gestion de liste(s) de copies et de déplacement;
La reprise sur erreur;
La limitation de vitesse;
La pause et reprise;


La liste de copie permettra en outre d'apporter des modifications (changement de l'ordre, suppression ou ajout de fichiers) durant la copie.

Téléchargé 358 fois 358   Taille du fichier 5,94 MB   Plateformes supportées Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP   Page d http://supercopier.sfxteam.org
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


PromoBenef